demande pour preparer une cure

Pour faire une cure début avril à quel moment dois-je faire ma demande de prise en charge?
Mon conseiller mgen me rrépond dès janvier, dans l'une de vos réponse dans ce forum vous dites qu'à partir du 1er décembre cela couvrira l'année suivante.
Qui croire?

ferjo

Réponses

Bonjour ferjo,

Je vous confirme qu'une demande de cure thermale rédigée à compter du 1er décembre est valable (lorsqu'elle est accordée bien entendu) pour toute l'année civile suivante.

Une demande rédigée entre le 1er octobre et le 30 novembre sera valable jusqu'au 31 Mars de l'année suivante.

Le reste de l'année (soit du 1er janvier au 30 Septembre), la prise en charge de la cure n'est valable que pour l'année civile en cours.

Angélique

Angélique, Expert MGEN