garanties conservées ou limitées pour soins Hongrie remboursés par la sécu

Bonjour,

J'ai dû renoncer 2 fois à des soins dentaires assez conséquents, faute de devis de remboursement satisfaisants.
Aussi, j'ai trouvé une clinique à Budapest remboursés par la sécurité sociale française, et dont la qualité est reconnue.
Sous cette minimale requise d'être remboursée par la sécu, certaines mutuelles appliquent leur garantie, d'autres en limitent tous les pourcentages à 100%.
Quelle est votre pratique ?
J'ai résilié ma mutuelle et en cherche une qui me permettrait d'honorer ces soins.

Merci par avance pour votre réponse.

Paola

Réponses

Bonjour Paola,

Sous réserve de prise en charge sécurité sociale, nous appliquons nos garanties statutaires, c'est-à-dire, sur la base d'un praticien dentaire non-conventionné MGEN.

Bien entendu, ce remboursement est variable selon votre offre mutuelle et limité à la dépense engagée.

IMPORTANT : concernant spécifiquement les implants dentaires (remboursement forfaitaire en fonction de votre offre) il n'existe pas de clause de territorialité SAUF pour les offres ÔJI.

Vous pouvez effectuer des devis en ligne sur notre site ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Angélique

Angélique, Expert MGEN