délai de carence formule équilibre

autre question en 2 volets indépendants : j'ai réalisé en ligne un devis qui serait un bon compromis entre cotisation et garantie santé prévoyance dans la formule équilibre : cette formule impose t elle un délai de carence (toujours pour mes soins dentaires urgents).
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu d'implant sur le tableau. Un remboursement est-il prévu et si oui, quel est le forfait ?

Paola

Réponses

Bonjour Paola,

Nos offres sont conformes aux contrats responsables, nous n'appliquons donc pas de délai de carence sur les prestations santé.

Je vous confirme que l'offre MSP Equilibre ne prend pas en charge les implants dentaires.

En revanche, nos offres FILIA Extension, Evolution, Optimale ainsi que nos offres MGEN Santé&Prévoyance REFERENCE et INTEGRALE proposent cette prise en charge.