me faire appeler svp.

bonjours pouvez vous m'appeler svp au:0646------ pour une demande de mutuelle?merci

---------------------------
Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Agent territorial 83

Réponses

Bonjour,

Nous ne pouvons pas traiter votre demande depuis le forum, en revanche vous pouvez effectuer un devis en ligne sur notre site ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Vous pourrez également y demander à être appelé.e par un conseiller.

Angélique

Angélique, Expert MGEN