A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

contact par mail

je n'arrive absolument pas à me connecter sur mon compte personnel.
j'ai tout essayé mais rien ne marche.
Que faire?

etoile
etoile

etoile

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour etoile,

Difficile de vous aider sans savoir quelle difficulté vous rencontrez exactement.

S'il s'agit d'un problème d'identifiant, je vous invite à essayer dans un premier temps avec votre numéro de sécurité sociale (13 premiers chiffres uniquement, sans espace), sinon avec votre adresse e-mail.

Si vos difficultés persistent, vous pouvez nous contacter directement au 3676 mais aussi en message privé sur Twittr@Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

35427 points

Equipe

je ne réussis pas a accéder a mon espace

louison
louison

louison

Contributeur débutant

10 points

Bonjour
Attention, le mot de passe MGENETVOUS n'est pas le même que sur le site MGEN,
ça serait trop simple,je me suis fait avoir.

voyage21
voyage21

voyage21

Contributeur débutant

11 points

Bonjour voyage21,

En effet, vous pouvez choisir un mot de passe différent pour votre MGEN CONNECT.

En effet, ce compte MGEN CONNECT est un système d'identifiant unique qui vous permet de réunir l'ensemble de vos identifiants de nos différents sites (mgen services habitat, mmmieux.fr, lafabriqueinteractive.fr etc.). Il permet également de s'affranchir de certaines données confidentielles comme le numéro de sécurité sociale.

Une fois vos identifiants de nos sites associés à votre compte MGEN CONNECT, c'est votre Connect qui vous permettra de vous connecter.

Exemple :

  • vous avez un espace personnel MGEN.FR : identifiant = numéro de sécurité sociale et un mot de passe associé
  • un espace mgenavantage.fr : identifiant = une adresse mail et un autre mot de passe
  • un espace mgenserviceshabitat.fr : identifiant = un mail et encore un autre mot de passe.

Si vous associez ces 3 identifiants à votre compte MGEN CONNECT, vous n'aurez plus à les retenir, il vous suffira de vous connecter avec votre identifiant MGEN CONNECT (adresse mail) et le mot de passe MGEN CONNECT.

De plus, vous pourrez naviguer d'un site à l'autre via votre MGEN CONNECT en cliquant sur "MON ESPACE" puis sur le nom du site que vous souhaitez consulter.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

35427 points

Equipe

Bonjour Madame Monsieur,
Je souhaite mettre à jour mon dossier,
ma fille J L ne figure pas dans mon dossier en assurée sociale.
Elle est née le xx/xx/xx, scolarisée en lycée.
Cordialement.
F.J

________________
Chère Fabienne , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

fabienne
fabienne

fabienne

Contributeur débutant

11 points

Bonjour fabienne james

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter. Nous vous accompagnerons dans le rattachement sécurité sociale et/ou mutuelle de votre fille.

Marie-Sophie

Me connecter pour voir mes remboursement et envoyé mes vingt neuf euros suite à votre courrier

moniquecosnier17@gmail.com
moniquecosnier17@gmail.com

moniquecosnier17@gmail.com

Contributeur débutant

13 points