Prise en charge chambre particulière Hôpital Foch

Bonjour, je suis actuellement rattachée à la mutuelle de mon conjoint et mon accouchement est prévu au mois de février.
J'aimerai savoir si la mutuelle rembourse une partie pour une chambre particulière est à hauteur de combien, sachant que la chambre est facturé 100€ /nuit.
Merci par avance

Andreia.R

Réponses

Bonjour Andreia,

L' Hôpital Foch n'est pas conventionné MGEN.

La prise en charge de la chambre particulière dépend de votre offre.

  • MSP Initiale et OJI Initiale et Essentielle : pas de prise en charge sur les établissements non conventionnés.
  • MSP et offres OJI Référence, Equilibre et Intégrale : en maternité, remboursement de 33€ par nuitée sur présentation du bordereau de facturation et de la facture acquittée.

Angélique

Angélique, Expert MGEN