Lettre recommandation

J ai consulter le dr Batiste et le dr Rouach pour des implants dentaires
À la suite de ces rv, la greffe osseuse de la mâchoire s avére nécessaire
Le Dr Ménard chirurgien maxilo facial de la salpetriere me demande 1 ordonnance ou lettre de recommandation afin de m accepter en 1er rv le 20 novembre prochain
Merci de m indiquer la marche à suivre pour obtenir ce document ..ou de faire passer l info aux dentistes concernés
Très cordialement
Olivia Deroyan

Oliviamgen