A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

contrat de prévoyance décès

J'ai envoyé il y a une dizaine de jours tous les papiers concernant l'instruction du contrat de prévoyance decès souscrit de son vivant par ma mère RIVIERE Yolande,, numéro d'adhérent MGEN xxxxxxxxxx, référence xxxxxxxxxx, dossier suivi par xxxxxxxx xxxx et vous me redemandez aujourd'hui tout le dossier que j'ai déjà envoyé. L'avez-vous donc perdu ?
Merci pour la réponse

Cher(e) gdeana, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Réponses

Bonjour gdeana,

Pour une demande personnelle, je vous propose de vérifier directement avec un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica