Cotisation 3018

Bonjour , je reçois ce jour le calcul du montant de ma cotisation pour 2018 et surprise je me retrouve à payer 222 euros pour les mois de décembre 2018 et janvier 2019 avec un changement passage à l'offresintégrale Retraité au lieu d'intégrale actif. Je ne pense pas prétendre à 47 ans au régime de retraite .je souhaite donc comprendre cette modification et cette hausse impressionnante de cotisation de 71 euros à 222 euros. Merci de votre retour

Myriam

Réponses

Bonjour Myriam,

Difficile de vous répondre depuis le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.
L'idéal est de contacter un conseiller pour faire un point précis.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis la messagerie de votre espace personnel ou sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen