Relevé d'identité bancaire

Bonjour, je ferme mon compte à la Poste la semaine prochaine et j'aimerai vous envoyer par mail mon nouveau RIB
Merci de m'indiquer la marche à suivre
Cordialement,
Danièle Lesboueyries

Lesboueyries

Réponses

Bonjour Lesboueyries,

Vous pouvez réaliser ce changement depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si vous souhaitez un accompagnement.

Votre message contient des informations personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Jessica

Jessica, Expert Mgen