A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Demande de résiliation

Je veux résilier mon contrat mutuelle et celui de mes enfants
Combien de temps pour que la résiliation puisse prendre effet
Et quelle démarche doit être fait

Soso
Soso

Soso

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Soso,

Un service spécifique s'occupe de ces demandes. Selon la situation, le délai et les démarches peuvent varier.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller. Vous pouvez nous contacter par téléphone, dites "résiliation" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica