MGEN pour la compensation de salaire.

la gestionnaire de mon entreprise me demande un formulaire de la MGEN pour la compensation de salaire. car je serai en demi-traitement le 22/12/2018, mais j'y serais au 01/01/2019 mutuelle je peux pas rester en demi traitement du à de grave problémes de santé toujours en attente de la réponse du comité du médecin pouvez-vous m'aidez,
Cordialemnt

rosita

Réponses

Bonjour Rosita,

Si votre arrêt de travail a commencé avant votre adhésion alors vous ne pourrez pas prétendre au complément de salaire MGEN.

S'il s'agit d'une autre situation, je vous conseille de nous contacter directement pour faire un point.