Question secrète

Comment retrouver la réponse à la question secréte

Framboise

Réponses

Bonjour Framboise,

Si votre Espace Personnel MGEN est bloqué et que vous ne retrouvez pas la réponse à votre question secrète, une intervention de l'un de nos conseillers est nécessaire.

Je vous conseille de nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Si vous avez accès à votre espace personnel, vous trouverez la réponse à votre question secrète rubrique "Mon espace" en haut à droite de votre écran, puis "Mon profil MGEN".

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN