A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

impossible d accéder à mon compte depuis fort longtemps

Bonjour
Cela fait un moment que je n arrive pas à me connecter à mon espace pour consulter mes remboursements.
L'adresse xxx@free. n'est plus valide.C 'est xxx@gmail.com qui est valide. Or, je ne me souviens plus du tout sur quelle adresse mail je me suis inscrite et quand je remplis les formulaires en ligne où on me demande des informations qui ne font pas aboutir ma requête.

mon téléphone est 06 xx xx xx xx

Pascale F / 2xxxxxxxxxxxx

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Pascale
Pascale

Pascale

Contributeur débutant

1 point

Aucune réponse