A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Complément couverture internationale

Bonjour,
Où puis-je trouver le formulaire de Demande d'adhésion à la couverture internationale (pour mon fils)
Est-il possible de faire commencer l'adhésion au 01 décembre ?
Merci

Je complète ce message : J'ai déjà souscrit cette offre pour 6mois. Elle arrive à échéance fin novembre.
J'ai trouvé où l'on peut adhérer en ligne sur le site mgen. Mais le système bloque car il y a déjà une souscription en cours. Comment faire pour ne pas avoir un mois sans couverture (l'adhésion ne peut commencer qu'au premier du mois suivant et on ne peut pas adhérer s'il y a déjà un contrat en cours ....)

GH
GH

GH

Contributeur débutant

14 points

Bonjour GH,

Dans votre cas, il est nécessaire de nous contacter afin qu'un conseiller vous adresse un bulletin d'adhésion (par mail ou par courrier).
Vous pourrez alors opter pour une nouvelle période de 6 ou 12 mois à partir du 1er décembre (ou date ultérieure selon votre souhait).

Angélique

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile