A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

mise à jour de mon dossier suite à mutation

Bonjour, il m'est impossible de mettre à jour mon dossier : lorsque je joins en PJ mon dernier bulletin de salaire et mon arrêté de nomination, le site ne les charge pas mais rame.
Merci de m'indiquer comment procéder autrement. J'ai déjà envoyé 2 mails pour préciser le problème. Pas de réponse. Cordialement.

Myrduc
Myrduc

Myrduc

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Myrduc,

Lorsque vous utilisez le service de mutation en ligne, seuls les documents au format .pdf sont acceptés. Cela explique peut-être vos difficultés.

Cependant, vous pouvez nous envoyer vos documents depuis la messagerie en ligne de votre espace personnel.

N'hésitez-pas à nous contacter directement afin qu'un conseiller vous guide et vérifie le bon fonctionnement de votre espace personnel MGEN.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

33947 points

Equipe