Accord préalable médecin conseil

Bonjour,

J'ai envoyé une demande d'accord préalable pour une chirurgie du torse qui a été reçue par vous le 29 octobre et qui a donc été acceptée tacitement puisque je n'ai pas reçu de réponse. Cela dit, mon chirurgien me demande une preuve de cet accord : allez-vous le lui envoyer automatiquement ou vais-je recevoir un papier à lui transmettre ? L'opération est prévue pour février et j'aimerais bien régler les détails au plus vite.

Merci d'avance,
F.

Félix

Réponses

Bonjour Félix,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Bonjour,

J'ai déjà envoyé un mail via mon espace perso il y a une semaine et personne ne m'a répondu. J'ai également appelé et on m'a dit qu'on allait revenir vers moi et depuis toujours rien.

Cela va faire un mois que vous avez accusé réception de ma demande d'accord préalable et j'aimerais une réponse rapidement car ma chirurgie est prévue le 18 février !

Merci d'avance.

Félix