rhumatologue

Quel est le remboursement ss et mutuelle pour un rhumatologue secteur 2

lolottz

Réponses

Bonjour lolottz,

Impossible de vous répondre avec précisions sans avoir plus d'informations.

La base de remboursement sécurité sociale d'une consultation "simple" d'un spécialiste est de :

  • 23€ pour un médecin non signataire de l'OPTAM
  • 25€ pour un médecin signataire de l'OPTAM.

En fonction de votre offre, vous pouvez bénéficier d'un remboursement supplémentaire pour le complément d'honoraire.

Je vous invite à consulter la réponse apportée ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1685831-remboursement-rhumatologue#answer_3810712

Angélique

Angélique, Expert MGEN