remboursement dents céramique sur prothèse métallique

Mgen Référence
Bonjour,
J'ai un appareil amovible ancien de 2x3 molaires en céramique sur base résine et ossature métallique. Les dents sont usées. Remplacer l'appareil complet coûterait 1500 euros, fort peu remboursés. Pour limiter les frais, mon dentiste me propose de ne changer que les dents en céramique et leur base en résine. Pouvez-vous me dire à combien se monterait le remboursement?
Merci, cordialement

baldessari

Réponses

Bonjour baldessari,

Le remboursement des prothèses dentaires est fonction :

  • du praticien (conventionné MGEN ou non)
  • de la nature des soins
  • du siège de la (ou les) dent(s) concernée(s)

Je vous conseille donc de nous adresser votre devis pour recevoir une simulation de remboursement. Vous pouvez nous envoyer ce document depuis la messagerie de votre espace personnel MGEN.