cotisation assurance deces

bonjour j'ai contracte une assurance deces pour laquelle j'ai cotisé pendant plusieurs décénies à la MGEN, (cotisation trimestrielle), depuis le basculement vers ALPTIS, je ne trouve plus de traces de cette assurance décès ??

libbrechtarthur

Réponses

Bonjour libbrechtarthur,

Difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
L'idéal est de vous rapprocher d'un conseiller. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen