A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Adresse E-Mail

Je suis adhérent MGEN depuis le 01/04/1956 et j'utilise des ordinateurs depuis 1981.
Pour quelles raisons les MGEN départementales ne possèdent aucune adresse E-Mail ?
Cet excès de centralisation ne porte t-il pas tord à notre mutuelle ?

jcmc3642
jcmc3642

jcmc3642

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour jcmc3642,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité depuis 1956!

J'entends parfaitement votre interrogation concernant cette absence d'adresse mail pour chaque section départementale.

Sachez que tous les messages adressés depuis votre espace personnel sont orientés par des conseillers vers le ou les services concernés, y compris vers votre section départementale si nécessaire.

Le fait de proposer une "adresse" de messagerie unique permet de faciliter vos démarches.

De plus, votre espace personnel est entièrement sécurisé ce qui vous permet de nous adresser des documents personnels et d'échanger en toute sérénité avec nous.

Angélique