Délai pour toucher mes allocations journalières

Mon régime adhérent est MGEN référence offre prévoyance actif MGEN
Je voudrais savoir quand je vais percevoir mes allocations journalières ?

marion

Réponses

Bonjour marion,

Les allocations journalières sont versées à terme échu, autrement-dit en fin de mois.

Bien entendu, il faut que votre dossier soit complet.

Si vous souhaitez qu'un conseiller vérifie votre dossier, n'hésitez-pas à nous contacter directement.
Pour mémoire nous aussi également disponibles en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous