A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Identifiant espace personnel

Bonjour à toutes et à tous,
Il semble que la MGEN ait initié un changement d'identifiant pour ses adhérents en privilégiant l'adresse mail et non plus le numéro S.S. .
Pour ma part, je ne suis pas encore parvenue à enregistrer mon nouveau mot de passe non plus que la réponse à la question secrète malgré plusieurs saisies .
En effet, les zones se remettent à zéro et ce n'est pas la première fois que j'observe pareilles difficultés pour changer mont mot de passe à mon initiative .
Par ailleurs, comment cela se passe-t-il lorsque plusieurs membres de la famille ont la même adresse mail qui se met, par défaut, au moment de la saisie initiale ?
Cordialement

Fan
Fan

Fan

Contributeur chevronné

782 points

Aucune réponse