prise en charge pour une visite chez anesthesiste a st etienne

je suis de chadrac43770;je suis suivie pour une pielo nephrite avec choc sepique;j ai rendez vous chez l anesthesiste a st etienne ou j ai ete soignee.j j ai la prescription medicale de transport avecAld non exonerante et taxi conventionne;suis je prise en charge pour ce transport?(j ai eu 2 avis differents!!!!!mercipour votre aide

Mama

Réponses

Bonjour Mama,

Cette question est souvent posée sur le forum, malheureusement nous ne pouvons vous apporter qu'une réponse d'ordre général.

Je vous invite à consulter l'une d'entre elles ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1457788-transport-rdv-orthopediste-hopital

Pour toute question relative votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN