remboursement de ransport

je suis adhérente à la mgen pour la partie Sécurité Sociale je n'ai pas la mutuelle j'ai un document à renvoyer avec 2 volets : le volet 1 pour le médecin-conseil et le volet 2 à l'organisme de remboursement est-ce-que j'envoie le document avec les 2 volets à la mgen ou est-ce-que j'envoie le volet 1 à la cpam et ensuite le volet 2 à la mgen

didi

Réponses

Bonjour didi,

Si vous êtes en sécurité sociale MGEN il faut tout nous envoyer. Nous transmettrons la partie destinée au Médecin-Conseil si nécessaire.

Angélique

Angélique, Expert MGEN