Médicaments non remboursés

Bjr j’ai le contrat référence, est ce que je bénéficie d un remboursement pour des médicaments non remboursés par la S.S. svp? Ce sont des médicaments pour les bouffées de chaleur . Merci du retour
Cdlt cory

Cory

Réponses

Bonjour Cory,

Difficile de vous répondre avec exactitude sans avoir plus d'informations sur le médicament en question.

Votre offre REFERENCE propose le forfait "se soigner autrement" (75€ par année civile) qui englobe les médicaments et préparations homéopathiques prescrits mais non remboursés par la Sécurité sociale.

Dans le doute, je vous conseille de nous adresser votre prescription médicale et la facture de la pharmacie : si cela entre dans le forfait nous effectuerons le remboursement.

A noter que vous pouvez nous adresser ces documents par votre espace personnel : soit via la messagerie, soit via la carte "Demande de remboursement".

Angélique

Angélique, Expert MGEN