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Question en attente de réponse

Demande de remboursement complémentaire Mutuelle Collecteam

Bonjour,
Je constate que le remboursement que devait effectué ma nouvelle Mutuelle Collecteam (devis dentaire - couronne accepté) n'a pas été effectué comme convenu (facture dentiste acquittée par mes soins le 29/10/2018).
Peut-être est-ce dû à la levée de la télétransmission Noémie que l'ancienne Mutuelle (AMIS MM) a tardé d'effectuer ?
Le solde à me devoir s'établit à: 678,08 € en ma faveur.
Pouvez-vous me dire s'il est programmé ou quelles sont les informations en votre possession.
Je vous en remercie d'avance bien sincèrement,
Cordialement,

Philippe CHOLET, adhérent Base SS (MGEN) + Complémentaire Collecteam Mutuelle groupe obligatoire YSchools, Troyes (10)

Philsafe07
Philsafe07

Philsafe07

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Philsafe07,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Pour toute demande concernant vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

35527 points

Equipe