Appel de cotisations 2018-19

Bonjour,
Je m'étonne de ne pas avoir reçu par courrier mon appel de cotisation 2018-2019
Je souhaite le recevoir par courrier postal
Merci
cordialement Sébastien

Seb965

Réponses

Bonjour Seb965,

Les appel de cotisation 2019 sont envoyés à partir du 12 Novembre.

Si vous ne l'avez pas encore reçu je vous invite à patienter.

A noter que vous retrouverez votre échéancier sur votre espace personnel, rubrique "Remboursements&Cotisations".

Angélique

Bonjour,
Merci pour votre réponse, donc je dois patienter.
Un ami qui travail à la MGEN m'a informé d'une hausse des cotisations.
A partir de quelle date dois-je m'inquiéter de n'avoir rien reçu?
Merci
Cdt Sébastien

Seb965

Seb965,

Si vous n'avez rien reçu mi-décembre, je vous conseille de vérifier sur votre espace personnel.

A noter que nous pouvons vous adresser un duplicata sur simple demande (par téléphone, mail ou encore en message privé sur Twitter@Mgen&vous ou Facebook).