Question en attente de réponse

Identifiant espace personnel suite

Bonjour angélique,
Je vous remercie pour votre réponse à laquelle je ne parviens pas à donner suite directement .
Il serait indispensable de fournir les précisions, lors de la procédure de changement d'identifiant, concernant la réponse secrète pour laquelle on ne doit pas utiliser d'accent.
Peut-on écrire en majuscules sachant que dès l'emploi de la lettre "i" en minuscule, on désobéit à l'obligation rappelée plus haut .
Facilitez nous la vie lorsque la MGEN initie des changements de cette nature car je préférerais utiliser mon temps autrement qu'en "navigations numériques" non assorties d'informations suffisantes .
A ce jour, je n'ai pas accès à mon espace personnel et donc pas non plus à mes données personnelles .
Par ailleurs, dans la même famille, on pourrait tout de même continuer à disposer de la même adresse mail avec des mots de passe personnalisés .
Cordialement

Fan
Fan

Fan

Contributeur chevronné

779 points

Réponses

Fan,

Nous travaillons actuellement à la mise en place d'informations plus claires et plus "pratiques" pour aider à la connexion.

Je vous remercie de votre patience et de vos remarques pour nous aider à améliorer notre service.

La lettre "i" n'est pas considérée comme une lettre avec accent, vous pouvez donc l'utiliser pour formuler votre réponse à la question secrète.

J'ignore pourquoi vous n'avez pas pu donner suite au fil de conversation initié plus tôt : je vais donc y ajouter ces précisions.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

28726 points

Equipe

Rebonjour Angélique,
Pouvez-vous me préciser comment je peux vous donner accès à mon espace personnel sans utiliser les réseaux sociaux que je ne pratique pas .
La télé assistance fonctionne-t-elle désormais ?
Cordialement

Fan
Fan

Fan

Contributeur chevronné

779 points

Fan,

Le partage d'écran fonctionne mais nécessite d'être en communication avec un conseiller afin d'être guidé.e sur notre site et/ou votre espace MGEN.

En dehors des réseaux sociaux, vous pouvez nous joindre au 3676 en demandant un conseiller de "l'assistance internet".

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

28726 points

Equipe