Question en attente de réponse

Identifiant espace personnel suite

Bonjour angélique,
Je vous remercie pour votre réponse à laquelle je ne parviens pas à donner suite directement .
Il serait indispensable de fournir les précisions, lors de la procédure de changement d'identifiant, concernant la réponse secrète pour laquelle on ne doit pas utiliser d'accent.
Peut-on écrire en majuscules sachant que dès l'emploi de la lettre "i" en minuscule, on désobéit à l'obligation rappelée plus haut .
Facilitez nous la vie lorsque la MGEN initie des changements de cette nature car je préférerais utiliser mon temps autrement qu'en "navigations numériques" non assorties d'informations suffisantes .
A ce jour, je n'ai pas accès à mon espace personnel et donc pas non plus à mes données personnelles .
Par ailleurs, dans la même famille, on pourrait tout de même continuer à disposer de la même adresse mail avec des mots de passe personnalisés .
Cordialement

Fan
Fan

Réponses

Fan,

Nous travaillons actuellement à la mise en place d'informations plus claires et plus "pratiques" pour aider à la connexion.

Je vous remercie de votre patience et de vos remarques pour nous aider à améliorer notre service.

La lettre "i" n'est pas considérée comme une lettre avec accent, vous pouvez donc l'utiliser pour formuler votre réponse à la question secrète.

J'ignore pourquoi vous n'avez pas pu donner suite au fil de conversation initié plus tôt : je vais donc y ajouter ces précisions.

Angélique

Rebonjour Angélique,
Pouvez-vous me préciser comment je peux vous donner accès à mon espace personnel sans utiliser les réseaux sociaux que je ne pratique pas .
La télé assistance fonctionne-t-elle désormais ?
Cordialement

Fan
Fan

Fan,

Le partage d'écran fonctionne mais nécessite d'être en communication avec un conseiller afin d'être guidé.e sur notre site et/ou votre espace MGEN.

En dehors des réseaux sociaux, vous pouvez nous joindre au 3676 en demandant un conseiller de "l'assistance internet".

Angélique