Un énième problème ! Après ceux des remboursements, celui de la connexion.

Impossible de vous écrire depuis mon espace personnel. Impossible de répondre aux nouvelles modalités de connexion. Vous m'indiquez que mon adresse e-mail est déjà utilisée, rien d'étonnant puisque ma femme est adhérente MGEN et utilise la même adresse ! Ce n'est vraiment jamais simple chez vous en Indre et Loire. Je ne compte plus les problèmes depuis mon transfert de Côte d'Or. C'est vraiment agaçant.

André

Réponses

Bonjour André,

Désormais l'identifiant de connexion unique MGEN devient votre adresse mail (MGEN Connect). Il n'est pas possible de rattacher deux comptes sur une seule adresse mail.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vous guider.

Nous sommes disponibles au 3676 (demandez "l'assistance internet"), mais aussi en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN