A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

assuré MGEN xxxxxxxxxx

dans mon relevé du 30 octobre 2018 on rembourse 102, 29 à la pharmacie du PYANET alors que j'ai payé cette botte et que je n'ai pas obtenu de remboursement
SS:2 xx xx xx xxx xxx xx MGEN:xxxxxxxxxx
merci de contrôler
----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Réponses

Bonjour Iena,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales.

Pour une demande propre à votre dossier je vous invite à nous contacter directement au 3676, par mail, ou encore en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

35357 points

Equipe