Double affiliation

Bonjour, est il possible de faire une double affiliation de mes enfants sur ma carte vitale et sur celle de la mère des enfants,sachant qu’ils sont actuellement sur ma carte et que nous sommes séparés.
De plus la maman est affiliée à la caisse de compensation monégasque.
Merci

Lolo

Réponses

Bonjour Lolo,

Le double rattachement sécurité sociale des enfants est possible pour les assurés sociaux du régime français.

En revanche, je recommande à la mère de vos enfants de se renseigner directement auprès de la caisse de compensation monégasque (CCSS) pour connaître les possibilités de rattachement et les modalités.

Angélique

Angélique, Expert MGEN