A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Dépot d'une demande de prise en charge, aucune réponse

Bonjour,
J'ai déposé à l'agence de St-Denis (974) le devis de mon dentiste le 15 octobre 2018, dans la boîte à cet effet à l'intérieur de l'agence.
Depuis je n'ai eu aucun retour quant à leur prise en charge.
Avec les événements difficile de se rendre en agence (sans les événements aussi il n'y a a pas de parking).
Impossible d'appeler un 0821 avec mon forfait bloqué et les PJ qui ne passent pas sur le site.
Pas de réponse à mon message du 23/11 (sans Pièce Jointe) évidemment.

Vincent974
Vincent974

Vincent974

Contributeur débutant

12 points

Réponses

Bonjour Vincent974,

En cas de difficultés sur votre espace http://www.mgen.fr, je vous conseille de passer par notre application MGEN (disponible sous IOS et Android).

Le délai de réponse à un devis dentaire est de 10 jours.

A noter que vous pouvez également nous joindre en message privé sur Twitter@Mgen&vous et Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

30236 points

Equipe

Bonjour,
Je n'ai pas personnellement de difficulté avec le site, j'ai testé sous Linux et sous Windows, il est tout simplement pas fonctionnel pour les messages et les pièces jointes.
Je n'ai pas Twitter et Facebook, je ne vois aucun intérêt à partager mes informations avec ces sociétés.
Cela fonctionne avec l'application sous Android (que j'ai désinstallé dans la foulée).
Merci tout de même pour cette solution de contournement et la réponse rapide.

Vincent974
Vincent974

Vincent974

Contributeur débutant

12 points