Question en attente de réponse

Réclamation concernant ma mutuelle

N° ADHERENT : xxxxxxxxxx N° AMC : 775 685 399.
A ce jour je n'ai pas reçu mon échéancier et notre carte mutuelle ma fille et moi.
Par avance merci
Cordialement
MME N. TEL/07.xx xx xx x

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Soso
Soso

Soso

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour Soso,

L'échéancier 2019 est en cours d'édition, les premiers envois sont partis le 12 novembre. Je vous invite donc à patienter pour recevoir le vôtre.

A noter que vous pouvez également le consulter depuis votre espace personnel MGEN.

Concernant les cartes d'adhérent, elles sont envoyées fin décembre.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

26626 points

Equipe