deblocage de mon compte

j'ai bloque mon compte parce mon mot de passe est erroné je vais sur le site pour le deblocage mais on me dit de choisir entre sms et courriel pour recevoir la reponse et je ne peux pas faire ce choix ou dois-je cliquer?

lulouchanawen

Réponses

Bonjour lulouchanawen,

Lorsque vous êtes sur la page où on vous demande de choisir entre mail et SMS, vous avez la possibilité de cocher le "cercle" juste devant chaque phrase d'option.

Si vous ne les voyez pas, je vous conseille de modifier légèrement la luminosité/contraste de votre écran d'ordinateur.

Si vos difficultés persistent, nous sommes disponibles au 3676 mais aussi en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN