Condition de souscription pour un voyage fractionné

Bonjour,
Je suis intéressé par le contrat horizon. Cependant, avant de souscrire, Je souhaiterai des réponses aux questions suivantes.
Je dois partir en Australie un mois, puis rejoindre la Polynésie francaise pour sept mois puis le Japon pour un mois. En Polynésie, je pourrai bénéficier de l'accord avec la CPS locale pendant cinq mois. J'aurai donc besoin d'une couverture pendant deux mois, puis d'une couverture pour le Japon. Me sera-t-il possible de souscrire ces deux dernières couverture alors que je serai déjà en Polynésie ?
Merci de votre réponse

Patielandes

Réponses

Bonjour Patielandes,

Dans la mesure où vous partez plus de 6 mois, il ne s'agit plus d'un voyage touristique ponctuel. L'assurance voyage n'est donc pas adaptée.

Dans votre situation, je vous invite à contacter notre Section Extra Métropolitaine (SEM) pour faire une étude de vos droits en sécurité sociale et mutuelle.

Pour rappel, le numéro de la SEM est le 02.49.79.00.05 , joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Angélique

Angélique, Expert MGEN