A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Connexion sur Espace peronnel

Bonjour,

J'ai souhaité créer un compte pour accéder à mon espace personnel. Après 2 jours sans messages pour confirmation du mot de passe, je réalise que je me suis trompée dans la rédaction de mon adresse.

Il m'est impossible de revenir dessus car tout m'est envoyé par email (sur une adresse inexistante) ; et pour effectuer une quelconque démarche, il faut se connecter à son espace personnel...
Impossible d'avoir quelqu'un au 3676...
Comment fait-on ?

Merci pour votre retour, car j'ai un besoin pressé de faire le point sur mes remboursements

ctamie
ctamie

ctamie

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour ctamie,

Dans ce cas bien particulier, il est nécessaire de nous contacter pour qu'un conseiller corrige votre adresse mail.

Si vous ne parvenez pas à nous joindre au 3676 nous sommes également disponible en message privé sur Twitter@Mgen&vous et Facebook.

Angélique