A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

création adresse

Hier j'ai créé ma nouvelle adresse mail je souhaiterai recevoir l'historique des mes remboursements et par le fait vérifier le bon fonctionnement de cette nouvelle adresse mail. Merci

lelkling
lelkling

lelkling

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour lelkling

Le forum a vocation à répondre à des interrogations d'ordre général.

Assuré ou adhérent MGEN et abonné aux relevés de prestations en ligne, vos relevés sont disponibles sur votre espace personnel.

Je vous invite à vous rapprocher d'un de nos conseillers par téléphone, Facebook ou Twitter, afin de vérifier ce qu'il est possible de faire.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

5251 points

Equipe