création adresse

Hier j'ai créé ma nouvelle adresse mail je souhaiterai recevoir l'historique des mes remboursements et par le fait vérifier le bon fonctionnement de cette nouvelle adresse mail. Merci

lelkling

Réponses

Bonjour lelkling

Le forum a vocation à répondre à des interrogations d'ordre général.

Assuré ou adhérent MGEN et abonné aux relevés de prestations en ligne, vos relevés sont disponibles sur votre espace personnel.

Je vous invite à vous rapprocher d'un de nos conseillers par téléphone, Facebook ou Twitter, afin de vérifier ce qu'il est possible de faire.

Marie-Sophie