Bilan de santé complet en Isère

La MGEN offre-t-elle un bilan de santé (audition,cardiologie, mémoire...)pour les personnes âgées de 70 ans et plus?
A Grenoble? ou à Lyon?
Merci

nane

Réponses

Bonjour nane

Voici les modalités des bilans de santé de nos assurés sécurité sociale géré par la section d'Isère.

Si vous résidez en Isère, et que vous êtes demandeur d'emploi, bénéfiiaire de la CMU ou du RSA, vous pouvez solliciter un examen auprès des organismes suivants:

• Institut de Santé Bourgogne Auvergne (ISBA)
Centre d'examen de santé de l'Isère
31 rue des Glairons - 38400 Saint Martin d'Hères
(Isba organise aussi des examens de santé en Nord-Isère)
Tél. : 04 76 63 27 27

• Centre d'examens de santé de la Cpam de l'Ain
Place de la Grenouillère - 01011 Bourg-en Bresse Cedex
Tél. : 04 74 45 84 45

• Centre d'examens de santé de la Cpam de la Savoie
410 Faubourg Montmélian - 73000 Chambéry
Tél. : 04 80 14 90 90

Dans le cas contraire, le médecin de votre choix doit pratiquer l'examen et vous orienter pour d'éventuels examens complémentaires.

Pour nos assurés gérés par la section du Rhône, il est nécessaire de se rapprocher directement de nos services par téléphone, Facebook ou Twitter pour demander une prise en charge.

Marie-Sophie