visualisation des décomptes pdf déposés

Pour être remboursé de la part complémentaire MGEN je dois déposer en pdf, dans la case prévue pour, mes relevés de remboursements MSA (dont je dépends pour la part obligatoire) , mais une fois déposé je ne sais pas les retrouver pour contrôler que ce soit les bons et que je n'en ai pas oublié.
Merci à ceux qui connaissent l'astuce et qui peuvent m'aider.

pinocchio

Réponses

Bonjour pinocchio,

Je suppose que vous parlez du module en ligne "demander mon remboursement ou devis".

Une fois votre document déposé, vous ne pouvez pas le récupérer ni le consulter. Ce service est amené à évoluer pour palier à ce manque de visuel.

Je vous recommande de passer par la messagerie de votre espace personnel pour nous envoyer vos documents : vous pourrez ainsi visualiser le message et les documents envoyés, mais aussi l'historique de nos échanges.

Angélique

Angélique, Expert MGEN