rdv neuropsychologue

Bonjour, mon fils a rendez-vous chez un neuropsychologue. La consultation sera t'elle remboursée par la mutuelle MGEN ?

patricia2976

Réponses

Bonjour patricia2976

Selon votre offre mutuelle MGEN, il peut y avoir une participation sur la consultation chez un psychologue ou neuropsychologue dans le cadre d'une psychothérapie.
La sécurité sociale n'interviendra pas pour ces professionnels de santé.

Votre professionnel de santé devra être enregistré auprès de l'Agence Régionale de la Santé et donc avoir un numéro ADELI.

Vous trouverez une liste des psychologues éligibles au remboursement sur votre espace personnel, rubrique "Professionnels de santé".

Je vous invite à vous rapprocher directement de nos services afin de vérifier si une prise en charge est possible.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN