prise en charge financière

Le reste à charge suite à une prescription de bas de contention est il pris en charge et si oui comment?
Avec mes remerciements

jacmg

Réponses

Bonjour jacmg,

Les bas de contention sont considérés comme du petit apparaillage.
La sécurité sociale intervient à hauteur de 60% du tarif de base et la mutuelle complète les 40% restant.
Attention cependant, les dépassements d'honoraires sont un reste à votre charge.
Si vous souhaitez un montant de remboursement précis, je vous invite à nous envoyer un devis détaillé.

Jessica