Assurance rapatriement info

Bonjour, je suis actuellement assurer sur la MGEN et je pars en juillet pour l’Irlande. Il faut donc que j’en me fournis de la carte européenne. Cependant je souhaiterais savoir si cela comportera une assurance rapatriement ?
Merci à vous.

Aléria

Réponses

Bonjour Aléria,

La Carte Européenne d'Assurance Maladie permet la prise en charge des frais de santé uniquement, au titre de la sécurité sociale.

Elle est utilisable dans les pays de l'Union Européenne, pour les soins inopinés et dans les structures publiques.

LA CEAM n'inclut pas le rapatriement.