demande de psychologue

Bonjour,
hier je suis allée à la délégation de Perpignan.
Je souhaitais bénéficier d'une consultation gratuite de psychologue.( affiche dans le hall).
La personne- aimable- m'a répondu que les retraités n'y ont pas droit????
STUPEUR!!
La MGEN peut-elle m'indiquer un psychologue agrée pour le 66?
Cordialement: inaoan

inaoan

Réponses

Bonjour inaoan,

L'affiche fait certainement référence à la prise en charge de la souffrance psychique des jeunes de 11 à 21 ans. En tant que retraitée, vous ne pouvez pas bénéficier de ce dispositif.
En revanche, si vous êtes adhérente MGEN au titre de la mutuelle, une participation sur les séances peut avoir lieu.
Vous trouverez dans l'échange suivant une fiche pratique : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1255292-psychotherapie.

Jessica