A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

espace personnel.

espace personnel.bonjour, depuis quelque temps je ne peu plus rentrer dans mon espace personnel a cause du changement d'identifiant.comment faut il faire.daniel.

dany
dany

dany

Contributeur débutant

12 points

Réponses

Bonjour Dany

Jusqu'à ce que vous ayez activé et associé un compte MGEN Connect à votre espace personnel, votre identifiant est votre numéro de sécurité sociale (les 13 premierc chiffres sans la clé).

Une fois votre compte MGEN Connect associé, votre identifiant est votre adresse e-mail.

A noter que le mot de passe de votre espace personnel peut être différent de celui du compte Mgen Connect.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous contacter directement au 3676 (demandez "assistance internet"). Un de nos conseillers pourra vous accompagner.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

5251 points

Equipe