espace personnel.

espace personnel.bonjour, depuis quelque temps je ne peu plus rentrer dans mon espace personnel a cause du changement d'identifiant.comment faut il faire.daniel.

dany

Réponses

Bonjour Dany

Jusqu'à ce que vous ayez activé et associé un compte MGEN Connect à votre espace personnel, votre identifiant est votre numéro de sécurité sociale (les 13 premierc chiffres sans la clé).

Une fois votre compte MGEN Connect associé, votre identifiant est votre adresse e-mail.

A noter que le mot de passe de votre espace personnel peut être différent de celui du compte Mgen Connect.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous contacter directement au 3676 (demandez "assistance internet"). Un de nos conseillers pourra vous accompagner.

Marie-Sophie