messagerie

je ne parviens à accéder à ma messagerie ni à avoir des réponses de Guid
je voudrais signaler que je suis mariée depuis le 3/11

bubuche71

Réponses

Bonjour bubuche71

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour votre mariage.

Pour accéder à votre messagerie et pouvoir nous transmettre votre acte de mariage, voici le chemin.

Depuis un ordinateur: lors de votre envoi de documents, je vous invite à vous rendre sur la messagerie en haut à droite, cliquez ensuite sur "Nouveau message".

Dans le menu déroulant "Votre demande concerne", sélectionnez "Envoi de documents".
Dans le menu suivant, choisissez l'item en fonction de votre envoi.

Vous pouvez maintenant écrire votre message en bas de l'écran, cliquez ensuite sur "Ajouter une pièce jointe".

Choisissez la pièce dans votre ordinateur, maximum 5 Mo.

Cliquez sur la flèche en bas à droite de la messagerie pour valider votre envoi.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous. Un de nos conseillers vérifiera avec vous votre compte en ligne.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN