Changement de Ministère

Bonjour,
Suite à réussite d'un concours inter-ministériel, je change de ministère et doit donc tout changer au niveau mutuelle et complémentaire. Je n'ai trouvé aucune info sur le site de la MFP, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de ne pas me retrouver sans mutuelle au 1er janvier 2019 ?
Merci.
Cordialement,
Virginie

Réponses

Bonjour Virginie,

Félicitations pour votre concours!

En cas de changement de situation, je vous invite à contacter l'un de nos conseillers mutualistes par téléphone au 3676.

Il fera le point avec vous sur l'ouverture de vos droits ou dans le cas contraire la fermeture et sur nos offres mutuelles.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN